à propos de nous company

Baigong
Focus sur le service des roulements

Linqing Baigong Bearing Co., Ltd. produit principalement des roulements non standard, des bagues standard nationales non standard, des roulements rigides à billes non standard, des roulements de pignon non standard, des arbres de modèle spécial non standard, des roulements non standard, non standard roulements de machines agricoles standard, roulements à rouleaux non standard Roulements, roulements de roue de guidage non standard, roulements de chaîne de montage non standard, roulements à billes à gorges profondes, roulements à rouleaux de mines, divers types de bagues de roulement, sont largement utilisés dans les automobiles, les machines agricoles, machines de construction et autres industries.

southeast-removebg-preview

Nous choisir

«Une qualité de produit stable, la création d'une entreprise de premier ordre et la satisfaction des besoins d'utilisation des clients» est la poursuite incessante de l'entreprise, et «le client d'abord, la réputation d'abord» est le but éternel de notre entreprise.

  • ad_ico_01

    La société fournira aux utilisateurs des réponses techniques téléphoniques toute la journée pour aider les utilisateurs à résoudre les problèmes rencontrés dans le produit et le système.

  • ad_ico_02

    Qu'il s'agisse de prévente ou après-vente, nous vous fournirons le meilleur service pour vous faire connaître et utiliser nos produits plus rapidement.

  • ad_ico_03

    Tant que vous choisissez nos produits, ils vous seront fournis gratuitement et vous guideront dans l'utilisation, et vous seront livrés dans les plus brefs délais.

index_ad_bn

Dernières nouvelles

  • Les roulements non standard sont progressivement devenus les principaux composants de base

    Roulements non standard Les roulements sont des composants de base importants et clés dans l'industrie de la fabrication d'équipements, qui déterminent directement les performances, la qualité et la fiabilité des principaux équipements et produits hôtes, et sont connus comme les composants «cœur» de la fabrication d'équipements. Af ... / p>

  • Comment vérifier l'apparence des roulements non standard

    Toutes sortes de cicatrices mécaniques, telles que des abrasions, des égratignures, des blessures de pression, des ecchymoses, etc., entraîneront une mauvaise installation des roulements, entraîneront des charges excentriques et une concentration de contraintes, et entraîneront une diminution de la précision de rotation et de la durée de vie. Corrosion, peau noire et piqûres, les deux derniers sont d ... / p>

about us company

Baigong
Focus on Bearing Service

Linqing Baigong Bearing Co., Ltd. mainly produces non-standard bearings, non-standard national standard bushings, non-standard deep groove ball bearings, non-standard idler bearings, non-standard special model shafts, non-standard bearings, non-standard agricultural machinery bearings, non-standard rollers Bearings, non-standard guide wheel bearings, non-standard assembly line bearings, deep groove ball series bearings, mine roller bearings, various types of bearing rings, are widely used in automobiles, agricultural machinery, construction machinery and other industries.

southeast-removebg-preview

Choose us

"Stable product quality, creating a first-class enterprise, and satisfying customers' needs for use" is the company's unremitting pursuit,
and "customer first, reputation first" is our company's eternal purpose.

  • ad_ico_01

    The company will provide users with all-day telephone technical responses to help users solve any problems encountered in the product and system.

  • ad_ico_02

    Whether it is pre-sale or after-sales, we will provide you with the best service to let you know and use our products more quickly.

  • ad_ico_03

    As long as you choose our products, they will be provided free of charge and guide you to use, and will be delivered as quickly as possible.

index_ad_bn

Latest News

  • Non-standard bearings have gradually become the key basic components

    Non-standard bearings Bearings are important and key basic components in the equipment manufacturing industry, which directly determine the performance, quality and reliability of major equipment and host products, and are known as the “heart” components of equipment manufacturing. Af.../p>

  • How to check the appearance of non-standard bearings

    All kinds of mechanical scars, such as abrasions, scratches, pressure injuries, bruises, etc., will cause poor bearing installation, cause eccentric loads and stress concentration, and cause a decrease in rotation accuracy and service life. Corrosion, black skin, and pitting, the latter two are d.../p>